Un exemple de Culture client : Laforêt

Un exemple de Culture client : Laforêt

Retranscription d’un billet publié sur LinkedIN par Christine G. Responsable Commerciale VEFA qui a passé quelques années chez Laforêt et qui témoigne d’un bon souvenir sur la Culture client recue chez cette entreprise :

« Quand j’étais chez Laforêt, j’avais un excellent patron, qui, en dehors de toutes les formations exceptionnelles qu’il nous faisait suivre, insistait constamment pour que nous ayons un langage toujours positif.

Combien de fois m’a-t-il repris !

Lui et son adjoint m’ont tout appris, je ne les remercierai jamais assez, ils m’ont permis de me surpasser afin d’arriver à d’excellents résultats.

Merci Monsieur Mansion, merci Jean-Baptiste, Laforêt, une excellente école !  »

« Penser positif »

« Avoir des mots pour le dire »

Voilà 2 leçons que nous pouvons retenir et appliquer dans nos entreprises !

Imprimer cet article

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*