Conférence AFRC « Culture Client » – 1. Introduction de Serge Rouvière

Conférence AFRC « Culture Client » – 1. Introduction de Serge Rouvière

J’ai eu le plaisir d’animer le 16 mai dernier un groupe de travail de l’AFRC sur le thème « C‘est quoi la culture client » en compagnie de Raphael Colas de la poste.

Cette matinée avait 3 parties :

  1. Introduction de Serge Rouvière
  2. Table Ronde autour de 4 intervenants
  3. Ateliers de travail sur le thème « C’est quoi la Culture client »
Premier billet sur l’intervention de Serge Rouvière

————————–

La matinée de réflexion autour du thème de la Culture Client a été lancée par une intervention de Serge Rouvière de Why Consulting, autour de ses convictions et de son dernier ouvrage

Je vous donne en image les supports qui ont servi de trame à son exposé.

Si vous n’avez pas participé à cette matinée, ces slides seront frustrantes car vous n’aurez que l’image sans le son et sans les échanges !

Tous les professionnels de la Relation client présents dans la salle ont trouvé cette intervention introductive riche et passionnante !

Ma conclusion de son exposé a été « Merci Serge, tous les participants sont à 100 % convaincus par la pertinence de vos propos. Il faut absolument que les responsables de la Relation ou de l’Experience client offrent votre ouvrage aux membres de leurs comités de Direction, de façon à faire montrer leur degré de culture client d’un cran ! »

Et si vous reteniez cette idée lors d’une prochaine manifestation interne ?

En insistant un peu, Serge Rouvière pourra vous faire un exemplaire dédicacé pour chaque membre de votre board !

Imprimer cet article

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*