Culture client et Culture de la mesure !

Culture client et Culture de la mesure !

Prochaine réunion CXPA (Customer Expérience  Professionnel Association) le mardi 6 juin à 18h00 au 66 champs Elysées !

Le CXPA est une association mondiale. Il existe un Groupe CXPA Paris France  qui regroupe 25 adhérents et qui est « courageusement » animé par notre ami Pierre Daems.

Dans le cadre de nos réunions d’échanges, c’est à mon tour (Christian Barbaray) d’intervenir et de faire part, en 20/30 minutes, de ma vision  sur «Ecoute, mesure et suivi de la Customer Experience ».  

Il n’y a pas de volonté dé progrès sans volonté de mesure, mais comment mesurer l’ Experience Client ?

Nous partagerons notre réflexion sur ce sujet de manière cordiale et constructive afin de faire monter d’un cran notre niveau de culture client

J’ai une certaine expérience de ce sujet, mais ma vision est-elle complète, qu’est-ce que j’ai oublié ou mal intégré, qu’est ce que les autres peuvent m’apprendre ?

Nous aurons ainsi l’occasion d’échanger tous ensemble autour de ce sujet.

Au plaisir de vous y retrouver !

Pour vous inscrire c’est ici : CXPA : https://www.cxpa.org/events1/events/simple-registration?CalendarEventKey=e7190480-7708-45cb-8c21-ed740a17e800

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