Livre : Culture client – l’ultime différenciation entre les entreprises

Livre : Culture client – l’ultime différenciation entre les entreprises

Culture client –  l’ultime différenciation entre les entreprises

Ecrit  par Serge Rouvière

Face à une concurrence croissante les entreprises doivent à tout prix consolider leur part de marché pour se développer durablement.

L’objectif de ce livre est triple :

  • Faire comprendre les enjeux attachés à la culture client de l’entreprise
  • Faire prendre conscience que toute l’entreprise est concernée par ce changement, pas seulement les équipes client ou service client
  • Donner des repères forts pour que chaque manager puisse conduire le changement à son niveau ; pour que l’équipe dirigeante puisse bâtir une stratégie de différenciation à travers la proximité avec les clients.

En posant les fondamentaux de l’entreprise de demain, ce livre développe des pistes concrètes de changement.

Classement des livres

Je me suis amusé à créer 2 catégories de livres

  • 1. Les plantes : Les livre dont l’objet et le sujet est la culture client, et ils sont peu nombreux, je suis preneur de titres !
  • 2. Les engrais : Tous les très nombreux « autres livres » qui nourrissent et alimentent notre culture client
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